Castello d'Ischia
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Arrivée de Whilelm Dondi

2 partecipanti

Andare in basso

Arrivée de Whilelm Dondi Empty Arrivée de Whilelm Dondi

Messaggio  Whilelm Lun Lug 20, 2009 12:31 pm

Whilelm arriva dans la baronnie d'Ischia qui semblait tout à fait magnifique. Il avait fait long voyage et avait eu le mal de mer, mais le paysage le rassasiait. Il devait rejoindre Sir Julian Lancaster qui était déjà arrivé la vieille. Il s'avança vers le garde du petit port et lui demanda cordialement d'annoncer son arrivée.


Veuillez annoncer messire Whilelm Dondi, venant discuter affaires avec Messire Cagliabrese et Messire Julian Lancaster.


Puis, il attendit.

Whilelm

Messaggi : 10
Data di iscrizione : 20.07.09

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de Whilelm Dondi Empty Re: Arrivée de Whilelm Dondi

Messaggio  giuseppe_cagliabrese Lun Lug 20, 2009 12:37 pm

Le garde, un platon de base, le regarda d'un air ébêté.

Cosà?

Mais, par bonheur, Armand, qui avait noté la bannière du navire en approche et qui écoutait les marins parlant mi français mi italien, était déjà proche de Whilelm.

Messire! Veuillez excusé cet homme, il ne comprend pas grand chose... Je suis Armand, représentant de mon Seigneur, Giuseppe Cagliabrese. Il vous attend et m'a chargé de vous guider jusqu'au château. Veuillez me suivre s'il vous plait, une charrette à bras est prête pour vous.
giuseppe_cagliabrese
giuseppe_cagliabrese
Admin

Messaggi : 76
Data di iscrizione : 10.07.09

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de Whilelm Dondi Empty Re: Arrivée de Whilelm Dondi

Messaggio  Whilelm Lun Lug 20, 2009 12:40 pm

Whilelm comprit qu'il aurait plutôt dû parler italien, mais avait vu messire Armand arrivé au moment où il s'apprêtait à changer de langue. Le messire était bon en langue francophone avec un soupçon d'accent italien.

Je vous suis, messire. Sachez que vous avez de très belle terre et un très beau château qu'on peut apercevoir loin à la ronde.

Whilelm

Messaggi : 10
Data di iscrizione : 20.07.09

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de Whilelm Dondi Empty Re: Arrivée de Whilelm Dondi

Messaggio  giuseppe_cagliabrese Lun Lug 20, 2009 12:44 pm

Armand sourit et répondit

Merci bien Messire, si seulement cela était mes terres!

Il rit à son trait d'esprit. Les deux hommes montèrent dans la charrette à bras, et prirent le chemin du château. Ils dépassèrent les hommes qui s'occupaient des malles du visiteur.
giuseppe_cagliabrese
giuseppe_cagliabrese
Admin

Messaggi : 76
Data di iscrizione : 10.07.09

Torna in alto Andare in basso

Arrivée de Whilelm Dondi Empty Re: Arrivée de Whilelm Dondi

Messaggio  Contenuto sponsorizzato


Contenuto sponsorizzato


Torna in alto Andare in basso

Torna in alto


 
Permessi in questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.